Blog de guilde - Fish&Chips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, aventurier! Ici, tu es sur le forum de la guilde Fish&Chips, alors un conseil... Amuse toi! C'est ici que tu postes une demande de recrutement mais aussi où tu peux voir les sorties à faire et à venir!, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A LIRE ET A RELIRE: Les règles F&C

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : Région Parisienne Raaaïe!

A LIRE ET A RELIRE: Les règles F&C Empty
MessageSujet: A LIRE ET A RELIRE: Les règles F&C   A LIRE ET A RELIRE: Les règles F&C EmptyJeu 24 Nov - 0:55

Aventurier.

Avant de commencer, et je sais que tu debordes d‘enthousiasme,

J‘aimerais bien que tu lises les règles ci-dessous: ces règles s‘appliquent à tous nos membres de même qu‘à moi


1) Ici doivent régner entraide, convivialité, amitié et les membres ne doivent pas être là pour dire à leurs copains “Chui aps dans une guilde de kikoo la mienne c'est la mieu de ttes“.On est modestes et c'est la modestie qui nous démarque intelligemment des frimeurs Wink

2) Chez nous, l‘amitié prime! Si une dispute éclate au sein du canal guilde, les membres du Conseil F&C decideront en ma presence du sort de chacun.

3) Les membres du Conseil sont élus toutes les deux semaines, le Samedi.

4) Dofus ne devant pas être une priorité tout imprévu est toléré. Nous vous prions tout de même, pour le bon fonctionnement de la guilde de signaler vos absences sur le forum. (Le tableau des absences se trouve dans la remise)

5) Quand vous vous connectez dites au moins Bonjour, et si on vous parle répondez !!

6) J'ai des mycoses au narines.

7) Les prêt d‘équipement, craft non sécurisé et autres arnaques dans la guildes doivent être signalées au Conseil avec un SCREEN prouvant la véracité de vos propos.

Cool Toute mesure du Conseil doit être approuvée à au moins 60% des voix sinon la
décision laisse place à l‘indécision lol! et cela donne lieu àune reflexion de deux jours à une semaine suplementaire avec retrait total des droits de l‘accusé .

9) Il va sans dire que si l‘accusation se révèle fausse, c'est l‘accusateur qui est sous peine de sanctions.

10) Les sorties ne sont pas obligatoires mais nécessaires pour monter de rang dans la guilde.

11) L‘expérience donnée à la guilde est de 5% minimum avec possibilité d‘en donner encore plus Razz et aussi d‘en donner 0% (besoin d‘up) avec autorisation d‘un bras droit ou conseiller

12) Voici les différentes sanctions auxquelles vous vous exposez en ne respectant pas les règles:
-Interdiction de sorties jusqu‘à nouvel ordre
-Interdiction d‘aides d‘autres membres du clan pour le craft
-Retrait temporaire des droits
-Bannissement définitif de la guilde

Si vous n‘avez pas remarqué la bizarrerie d‘une des règles je vous invite à relire.
Cordialement,
Opera-cafe

Revenir en haut Aller en bas
https://fish-and-chips.1fr1.net
 
A LIRE ET A RELIRE: Les règles F&C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire AVANT de postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blog de guilde - Fish&Chips :: Esprit de guilde-
Sauter vers: